top of page

Octobre 2023 S1 - Les Coquillages

Dernière mise à jour : 18 oct. 2023


Bonjour, nous nous réjouissons pour ce voyage maritime. Nous sommes les coquillages, nous sommes 8 dans l’équipage. Nous espérons que ce voyage sera inoubliable et que l’eau ne sera pas trop froide !

Merci beaucoup à l’association pour ce voyage !


Samedi 14.10.2023


Bonjour, nous avons roulé de nuit, peu dormi,mais on a bien ri. Arrivés sur place, on a attendu, puis partis à la plage, fait les commissions, et enfin nous avons découvert nos bateaux. Trop beau, un peu petits mais jolis. Ça déchire sa race!!


Dimanche 15.10.2023


Bonjour à tous, aujourd'hui nous avons pris la mer pour la première fois, elle était très agitée, il y avait des vagues de 1 mètre 50 à 2 mètres et le vent était de force 6 à 7. Tout le monde était un peu malade et quelques personnes ont vomi. Malgré ça, nous nous sommes bien amusés et nous sommes tous arrivés en vie à Porquerolles. Il fait très beau et la plage est magnifique. LES COQUILLAGES.


Lundi 16.10.2023


Bonjour à tous, aujourd'hui, nous avons marché et véloté. Après un picnic sur la plage ( sans coquillage), certains se sont baignés malgré la température de l'eau. Puis, retour à vélo sous la pluie. Enfin, temps libre pour se doucher et manger une glace, offerte par Filip! ( sauf pour Emilien, qui a tenu à payer sa glace). Belle soirée !


Mardi 17.10.2023


Jour bon, aujourd'hui nous avons décidé de naviguer et de mouiller à la baie Léoube. Raviolis au programme ! Puis retour, et , après avoir souké les artimuses, nous avons eu quelques soucis pour mouiller au port. Mais au final, que de bons souvenirs. Mention spéciale à Zélie qui a barré de main de maître, largement mieux que monsieur Emery! Et tout cela avec un vent fort!


Mercredi 18.10.2023


Bonjour, aujourd'hui, pas pu naviguer...chaque équipage a créé un jeu de piste pour les autres équipages...force est de constater que le jeu de l équipage "les tais toi et nage" était plus musclé que le nôtre...un indice se trouvait même à 20 mètres dans la mer...c'est Emilien qui s'est chargé d'aller le chercher. PS: son training sèche encore.
















1 comentário


Pole
Pole
il y a 3 jours

C'est un de mes meilleures camp que j ai fait .

Merci à toute l'équipe pour votre organisation.

MC Co jolimont octobre 2023

Curtir
bottom of page