Oyé Oyé,
Nous sommes les COMpotes, de gauche à droite : Julia, Estelle, Andrei, Ksavier, Eric, Cloé, Arthur et Luna.
Nous sommes tous très motivés à vivre pleinement ce magnifique voyage en compagnie de notre skipper et de notre second.
N’hésitez pas à suivre nos aventures tout au long de la semaine. Chaque soir nous publierons un compte-rendu de notre journée sur le blog. Bonnes vacances !
Samedi 14.10.2023
Ce matin à 00:00, nous sommes parti de Avry et avons roulé jusqu’à neuf heure. Ne pouvant pas embarquer dans le voilier nous avons décidé d’aller à la plage. Nous nous sommes baignés dans l Méditerranée et avons commencé à creuser un grand trou jusqu’à 13:00.
Puis nous avons du aller faire les courses. En revenant nous nous sommes arrêtés et pour manger une glace au bord de la mer. Etans focalisé sur le trou creusé à la plage nous avons acheté des pelles. Nous avons pu entrer dans notre voilier puis nous sommes retournés à la plage, en chemin nous avons rencontré le gérant du port qui a interpellé Andrei pour procession d’une arme dangereuse (une pelle de gardinage).
Et nous sommes joyeusement allés recreuser le trou. A la fin il faisait environ 1 mètre.
Actuellement nous sommes en train de manger donc RDV demain soir pour la suite de l’histoire des 8 COMpotes sur un bateau.
Dimanche 15.10.2023
En début d’après-midi, nous avons pu naviguer jusqu’a Porquerolles. Durant ces deux heures nous avons passer à la barre. Nous étions exciter car le bateau était secoué par des vagues de plus de deux mètres et demi.
Cependant, nous avons vite souffert du mal de mer qui a provoqué quelques vomis.
Malgré tout, nous sommes arrivés sains et saufs au port tous souriant (sauf Julia qui s’est fais aspergée par une énorme vague durant son sommeil).
Comentarios